Aller au contenu

Amoureuse d'un scorpion manipulateur aidez moi!!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut!! mes amis les scorpions :D j'ai besoin de vos conseils.
je connais un scorpion depuis 5 ans ,on parlais avant sur le net et le jour ou il m'a vu il a été sur le coup séduit il me disait tu es exactement ce que je veux il me traitait comme une reine jusqu'au jour ou il ma avouer il est amoureux de moi et qu'il ne peux plus vivre sans moi ,je me rappelle bien c'été le jour de l'an mais bon sa n'a pas durer longtemps après quelques jours il me dit qu'il a un certain mode de vie qui n'est pas compatible a le mien il couche avec d'autre femmes et qu'il ne peut être en relation sérieuse avec moi car il ne veut pas me faire du mal et que je suis si chère pour lui :shock: ......je l'es laisser partir mais il est revenu après ,a chaque fois il part mais il fini par revenir et il se justifie en disant qu'il tiens a moi et que je suis chère pour lui et qu'il s'inquiète pour moi mais il ne s'engage jamais.
Après 4ans on s'est embrasser et on continuait a se voir malgré que je savais qu'il couchait avec d'autres femmes ,mais je me disait qu'il m'aimait et qu'il tenait a moi :roll: ,il m'appelait tout les jours pratiquement le soir.
la dernière fois c'est moi qui l'es contacter après avoir couper contact ,mais il m'a rejeter j'ai accepter son rejet ; après quelques jours il m'a rappeler on a parler sans entamer le passer mais le lendemain je lui avait demander pourquoi il me rejette comme ça il m'a dit que toi tu n'arrives pas a accepter que je peux rien te promettre et tu n'a qu'une seule idée dans la tète de s'engager et d'entendre des promesses verbales et moi tu me connais avec mon caratére j'aimes pas qu'on m'impose des choses ou qu'on me fasse des conditions ,il m'a dit que c'est trop tard entre nous et qu'il y'a d'autres femmes beaucoup plus chères a son égard que moi.
je ne sais pas quoi faire avec lui le laisser tomber ou bien rester avec lui :cry: il continue a me voir et a m'embrasser toujours mais je ne sais s'il ne m'aimes comme il le dises ou pas merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...