Aller au contenu

taureau / cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou les taureaux et les autres :D

Besoin de vos lanternes.

Je suis cancer.
Il y a deux mois j'ai fais la connaissance d'un magnifique taureau.
Pour moi il était trop beau pour moi alors j'étais méfiante. .. sur mes gardes. Je ne pensais pas que je l'intéresserais.
On a tout de suite accroché. Il est du même jour que mon père. J'adore les taureaux (hommes). Grande complicité et tendresse du moins avec mes amis. Je n'ai jamais été en couplé avec un taureau.
Depuis le départ il sait que mon but est de me poser. Je ne cherche pas d'histoires d'un soir. Lui il a des projets pro qui vont sans doute l'amener à partir. Donc il préfère ne pas s'attacher. Alors j'ai freiné et refusé de le voir. Plusieurs fois il m'a agressé et m'a fait fuir. C'était un peu le jeu du chat et de la souris.
Sauf que moi j'ai arrêté de lui écrire. Il se montrait blessant à mon égard. Je ne comprenais pas son attitude. Il me disait qu'il cherchait pas d'amie ni de petite amie.
Il est parti deux semaines pour le boulot. Je suis rester muette. En revenant il m'a écrit.
Je lui ai dis que j'avais un rencard avec quelqu'un. Du coup il m'a harcelé d'appels. Ça à énervé je l'envoyai bouler car au fond il me plaisait mais comme je pensais que je l'intéressais pas je me protégeait.
Le soir de mon rencard il mecrivais qu'il voulait me voir. Je lui disais que pas moi..
Mon rencard n'a rien donné car au fond c'était pas avec lui que je voulais être.
Finalement vu que je voyais qu'il insistait depuis deux mois on s'est vu.
Et la j'étais parfaitement bien. Moi même. . Drôle. . Douce etc. . On était sous le charme mais j'ai refusé ses bisous.
J'avais peur... peur de souffrir car je ressentais des trucs pour lui. Une attirance physique.. intellectuelle.. spirituelle..
Hier je l'ai invité chez moi. Avant qu'il arrive on s'est prit le chou car il voulait absolument savoir ce que je pensais de lui. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait savoir vu qu'il voulait pas de sérieux.
Il m'a raccroché au nez et à débarqué chez moi.
La il m'a embrassé et ma dit qu'il m'a cerné depuis le début et que je dis le contraire de ce que je penses... Du coup j'ai baissé la garde. Et me voilà. .. douce caline attentionnée. Je lui ai préparé un petit repas.. on a finit par faire l'amour. . On a discuté pendant des heures...
Il m'a dit que j'étais belle... Que je cuisine parfaitement bien.. que ma maison est agréable. . Propre.. bien rangé. . Que je suis douce. . Intelligente..
J'étais bien...
Il m'a demandé comment je le considéres du coup je lui ai dis que si je le repoussai c'est parce qu'il me plaît plus que ce qu'il peut imaginer. Il a peur de me faire souffrir.. il rêve de fonder une famille et d'un autre côté il a ce projet professionnel..

Aujourd'hui il m'a écrit qu'il me remerciait pour ce merveilleux moment. . Qu'il espère que c'était réciproque etc.. puis on a discuté. Je lui ai dis que je veux le revoir mais que pour moi c'est plus qu'un simple coup de coeur.. on se revoit jeudi...

Desolé c'est très long...

Ma mère est cancer et mon père taureau.. Le plus drôle c'est qu'il est du même jour que mon père et même chemin de vie ... lol

Voilà ... si certains ont le courage de lire j'attends vos impressions :-)

Merciii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...