Aller au contenu

Le scorpion.... cet être maléfique


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Un petit message qui vient un peu comme un appel à la rescousse.
Je suis tombée dans les pinces d'un scorpion.
Dès le départ, un jeu s'est instauré entre nous. Il me voulait, je le voulais, mais je feignais le contraire et préférais batifoler avec d'autres mâles. Plus je le fuyais, innocemment, plus il me courait après.
Le jeu a duré... Je l'ai fait languir. Une fois que tout est devenu plus concret entre nous, que j'ai baissé les armes, nous avons continué ce petit jeu... Oui... Non... Je te veux... Je ne suis pas sûre.
J'ai subi ses piques, ses incertitudes. Il a subi mes provocations et mes indécisions.

Au fond, nous sommes tous les deux pareil. Nous n'assumons pas d'avoir des sentiments,ne souhaitons pas nous attacher et aimons nous faire du mal. La conquête de l'autre, le jeu, la séduction sont nos armes et notre constitution. Sauf que j'ai trouvé mon maître. Je l'avoue sans détour : il est plus fort que moi. Je crois que ce qui le rend vivant c'est le tourment, la souffrance, la volonté de séduire, vouloir obtenir sans vraiment vouloir au fond... Une sorte d'amoureux de l'amour tumultueux, mais pas amoureux d'une personne.

Etant pareil, je pensais que ça pourrait marcher. Que tous les deux,coeurs de pierres implacables et joueurs dans l'âme, nous trouverions un terrain d'entente, une sorte de compromis : tu ne m'auras jamais, je ne t'aurais jamais mais entre nous il y a fil conducteur.

Sauf que ce fil il l'a détruit quand il m'a, après des semaines de silence, balancé de but en blanc et froidement, toujours dans sa volonté de contrôle, qu'il était en couple.
Je me suis sentie humiliée et je n'ai pas compris. Lui, en couple ? Impossible. Ce n'est pas lui. Et si encouple, pourquoi pas avec moi alors ? Je ne suis pas assez bien pour lui? Je ne le mérite pas ?
Et sa façon de m'annoncer ça... Il n'a donc aucun égard envers moi ? Tout est donc question de jeu sans aucune considération ?
Après avoir repris confiance en moi et récupéré mon égo, j'ai retourné ma veste.

Ma fierté a été profondément blessée. J'ai reconnu sa victoire mais il m'a dégoûté, finalement il a beaucoup plus de noirceur que moi.
J'ai, suite à cela, été en couple moi aussi, avec quelqu'un de merveilleux. Un peu trop merveilleux pour moi, ma noirceur et mon envie de séduction ont repris le dessus. Le scorpion m'a recontacté dans les mêmes temps, manifestant son envie de reconquête et remuant ciel et terre pour essayer de me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...