Aller au contenu

scorpion maso!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Je suis amie avec un collegue de travail depuis 2 ans maintenant. Lui est scorpion, moi vierge. A l'epoque il etait fiance depuis 5 ans . Sa fiancee est partie car il retardait l'echeance du mariage sans cesse! Il est célibataire depuis 1 ans maintenant. Depuis 6 mois il tente un sacré rapprochement vers moi, m'avouant vouloir sortir avc moi et me faisant sans arret du charme! Sauf que je l'ai repousse car j'ai ete traumatisée par une relation que je n'arrive pas a oublier ( avortement force etc..). Je suis suivie d'ailleurs par un psy depuis 1 an. Mais plus je le repoussai et plus il me disait etre intrigué par moi! Voyant que je ne cedait pas a ses avances monsieur a ete blesse et s' est trouve une copine depuis 1 mois. Me disant que je suis tranquille maintenant, jai les memes rapports complices avec lui que quand il etait fiance il y a 2 ans. Mais voila il revient comme pas possible a la charge...je le soupconne d'avoir essaye de me rendre jalouse en sortant avec une autre fille.. Sauf que bah moi je suis contente pour lui et que je ne pourrais pas sortir avec lui car je fui tout rapport sexuel meme protege.. c est psychologique! Je ne veux pas de sexe!

Sans lui en avoir parle de tout ca. Il sait que je l'aime et que je le rendrai malheureux mais ne lache pas l'affaire. Il sait que sa copine est aimante et attentionne mais il me veut moi. Il a meme pleure dvt moi dvt a un enieme refus. Les scorpions maso cela existe til??? Car lui ne semble pas du tout dominant mais soumis completement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...