Aller au contenu

Ignorance abstruse

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais partager mon soucis ! je suis une femme CANCER et sors avec un homme BALANCE depuis un mois, on s'entend bien
Comme si on se connait depuis longtemps il me respecte, fier de moi, genre il me presente a ses potes, me tiens la main en public, m'invite mais depuis une semaine, apar les appel et textos il se plain d'etre occupé a chaque fois il me rappel apres pour se parler normalement tout est bien, apres deux semaine, normalement un mec a envie de sa copine, je suis restee avec lui une nuit, il m'a pas touché, il ne m'embrasse plus tendrement comme d'habitude, il est devenu froid.
Avant-hier je devais me reveiller tot je le reveil pour me deposer il veut pas, je suis partie seule, je l'appel vers midi me repond pas le soir il m'appel et parle normalement je lui Demande pourquoi il m’a pas repondu ou me rappel apres il me dis qu’il était en plein discussion avec un collegue qu’il voulais pas repondre expres je dis ok il me dis on se parle par message cherie je raccroche et je lui envois un message en disant : « je veux qu’on parle un peu » il me repond pas je renvois « je suis serieuse faut qu’on parle un peu » et me repond pas encore le troisieme et dernier texto « merci bonne nuit » aucune reponse et aucun signe depuis 2 jours sachant qu’une fois on s’est disputé c’est moi qui a fait le pas en premier.
Je n’arrete pas de penser a lui et je ne comprends pas sa reaction, est ce qu’il me trompe ? est-ce qu’il veut arreter ? si oui , pourquoi il m’invite avant-hier pour rester ac lui et me carresse devant ses potes et copines …

Je suis perdue je demande un peu d’aide car je me prive de l’abroder je ne peux pas me rabaisser quand meme c’est lui le fautif

p.s hier aussi je lui ai envoyé un texto