Aller au contenu

rupture avec homme capricorne. que faire?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour;
Je suis nouvelle et j'aimerai avoir vos conseils. J'ai vécu 8 ans avec un homme capricorne et je suis sagittaire. Il a quitté notre domicile en avril 2014 suite a des conflits et des disputes. Mon enfant qui est ado ne s'entendait pas avec lui et mon ami avec lui. Lors de disputes mes paroles étaient très virulentes et dépassaient mes pensées. J'en ai conscience. Après cette rupture nous avons gardédes liens. On se voyait le weeweek-end mais j'ai mal vécu 7 séparation. Comme tout homme capricorne son travail c'est tout ds sa vie. Je lui en ai fait le reproche car je


trouvais que c'était au détriment de nous. Après un reproche téléphonique fin octobre 2014 il a coupé les ponts. Silence radio. J'ai essayé de lui téléphoner mais il ne répond pas. Je lui ai envoyé quelques mails et une lettre récemment où je lui dit qu'il compte pr moi que je ne
l'ai pas oublié. Mais il ne réagit pas. Début février 2015 il est venu
récupérer ses dernières affaires car je dèmenageais. Il m'a parlé gentiment
mais sans plus. Je pense qu'il était
content de me voir. Mais je ne sais
pas quoi penser et que faire. Ns ns
sommes fait la bise quand il est parti. Le lendemain je lui ai envoyé un mail pr lui dire que cela m'avait fait plaisir
de le voir mais il ne réagit absolument pas. J'en soufre c'est terrible d'autant plus qu'il ne m'a pas dit ouvertement
c'est termine. Il m.'a juste dit une fois
par telephone en novembre 2014 que mes crises... et il se consacre a son travail. Quand ns ns sommes vues en février je n'ai pas osé lui demander si c'était terminé entre ns. Mais j'en souffre car j'ai tjs du sentiment pr lui. Je voudrais lui parler afin d'avoir une explication. Je n'ose pas me présenter chez lui. De crainte qu'il réagisse mal mais j'ai besoin de savoir et j'ai encore un espoir tout au fond de moi. 8 ans ensemble je ne comprends pas Que l'on puisse rompre ainsi. Que dois je faire? Aller le voir a son domicile pour parler ? Attendre que son silence radio cesse mais quand? Cela fait 5 mois que je n'ai plus de contacts avec lui si ce n'est quand je l'ai vu rapidement en février et une fois au telephpne . Ai je tort de persister ? Faut il que j'aille le voir pour que l'on parle? Je vs remercie pour vos conseils et votre aide. Bonne journée. Agnès. PS: il a 49 ans et moi 46.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...