Aller au contenu

besoin de vous les pikpik


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous
Je suis toute nouvelle parmi vous.
Je voudrais un conseil... une aide... une issue de secours...

Pour ceux qui prendront le temps de me lire merci d'avance. ..

Voilà il y a un an j'ai quitté le papa de ma fille. Décision mûrement réfléchie. Je suis partie pour personne juste pour mon bonheur personnel...
Trois mois après j'ai fais la connaissance d'un homme scorpion ascendant vierge...
Ni lui ni moi étions prêts à nous relancer dans une histoire sérieuse. Mais nous étions follement attirés l'un par l'autre. . Féeling extraordinaire mais pour moi c'était amical. Puis il me plaisait de plus en plus.. On a finit par coucher ensemble. . J'étais froide avec lui je ne voulais pas de tendresse j'avais peur de m'attacher à lui.. sauf qu'un événement à fait qu'on a du se revoir.. Cette fois une nuit entière. .. Deuxième événement bizarre... J'ai du passé une journée entière avec lui.. on a rigolé. . J'ai vu ses amis... Ses collègues etc.. suite à cet événement.
Je me disais que le ciel me l'avais mis sur ma route pour une raison..
(J'adore les scorpions.. on s'entend super bien. Toujours beaucoup de tendresse et de télépathie je trouve...)
Puis à force... je m'attachais à lui..Seulement il est de nature franche.. il arrivait pas à surmonter sa rupture et en même temps m'aimait beaucoup. Il était assez coureur et depuis sa séparation j'étais la seule qui lui avait donné envie d'autre chose que des parties de jambes en l'air.
On a commencé par faire des sorties... des câlins. .. se donner la main.. puis un jour il m'a dit qu'il en avait marre de cette ambiguïté et qu'il voulait qu'on tente...
c'était merveilleux... tendresse...apaisement mutuelle. . Rigolade.. passion dans tous les domaines..
et un jour il a changé. .. mon intuition de cancer était bonne.. Son ex est revenue quand elle a su qu'il commençait à être heureux... J'ai noyé ma tristesse dans les bras d'un ex et je lui ai dis pour le blesser comme il avait pu le faire...
il m'a détesté. .. dis que j'étais comme les autres. .. Que j'étais un démon derrière mon visage d'ange. ..
J'étais dans le désespoir pourtant je suis pas comme ça. Je met du temps à m'attacher etc..et quand c'est finit je zappe.
seulement on arrivait pas à couper... on se voyait que sexuellement. . Il me traitait comme un objet.. j'étais plus rien pour lui alors que moi j'étais prête à tout pardonner...
ça fait 8mois que ça dure...
On a eu des temps de pause.. il m'a dit qu'il ne maimerait jamais... etc...
Hier soir je suis allée chez lui.. il ne veut pas que je dorme la bas pas de tendresse etc...
je suis arrivée on a bu lapero.. il est parti cherché à manger.. on a couché ensemble.. je lui ai fait un massage.. et il m'a dit que je pouvais rester dormir avec lui...
il m'a écrit aujourd'hui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...