Aller au contenu

Séducteur ou apeuré?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai fait la connaissance d'un homme poisson il y'a quelques mois, je me rendais bien compte que je l'intéressais, mais je sortais d'une relation très douloureuse, dont j'avais encore des séquelles, il envoyait régulièrement des sms, je le croisais également de temps en temps vu que nous avons des amis en commun, je savais qu'il avait eu un passé douloureux sentimentale, et de mon côté je me reconstruisais.

Nous avons finis par passer la nuit ensemble, je ne pensais pas le revoir, il m'a recontacté très rapidement, nous savions l'un et l'autre que cette histoire serait légère, sauf que, il me donnait de ses nouvelles quasi-quotidiennement, il me faisait des surprises, cadeau de saint valentin, diner romantique etc.., aussi très rapidement il s'est dévoilé concernant sa vie personnelle, alors que je suis restée très mystérieuse...

Je le trouvais totalement ambigu dans ses actes, quand bien même, le relationnel est très important même dans ce type de relation, mais il agissait comme si nous étions en couple, nous nous entendions aussi bien humainement que charnellement, puis, j'ai eu peur, la crainte de m'y attacher un jour, sans la réciprocité de sa part, au départ j'ai été floue dans mes explications face à face, j'avoue ne pas être douée, lorsqu'il pourrait s'agir de sentiments, mais j'ai finie par lui exprimer la vérité par écrit, ce souhait de ne pas aimer, j'étais terrifiée à cette idée, vu que j'étais consciente d'une finalité, un jour....il m'a répondu très rapidement, que le but de nos rencontres, n'est en aucun cas d'avoir une peine de coeur donc il acceptait ma décision, sauf qu'ensuite j'ai eu plusieurs sms de sa part, m'expliquant que j'étais exceptionnelle, qu'il avait adoré nos moments etc....

On dit que, les actes sont plus révélateurs que les mots, sauf que dans son cas, entre ses actes et ses paroles, il est dans l'opposition, d'un côté il me dit presque clairement qu'il ne ressent rien, et d'un autre, j'ai eu droit aux petites attentions lorsqu'un homme a des sentiments naissants.....

La question est dans le titre

Je vous remercie