Aller au contenu

Perdue avec un homme verseau ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je suis un peu perdue en ce moment avec un homme verseau.

J'ai 18 ans lui 19, on se connais depuis le collège mais on c'est revu seulement en début d'année, c'est lui qui est revenu vers moi suite a un accident de voiture assez grave qu'il a eu alors on c'est beaucoup rapprocher il fessait beaucoup de sous entendu je suis aller le voir chez lui 2 fois avec des amis puis on a decidé de se faire une petite après midi que tous les 2 chez lui, c'était magique ! On étaient très proche comme si on était ensemble, il me taquiné, pour regarder le film je me couché sur lui etc.. Puis au moment de rentrer chez moi, on c'est embrassé et pas qu'une fois et je les vu dans son regard il l'attendais ce baisé lui aussi il avait un grand sourir en me regardant depuis le temps que j'attendais ça j'avais des étoiles pleins les yeux j'étais tellement bien puis le lendemain il était vraiment froid par message et c'est limite s'il me répondais ça ma beaucoup blaissé alors j'ai tenue a lui dire ce que je ressentais pour lui et lui ne m'a rien dit du tout...alors j'ai décidé de ne pas lui donner de nouvelles pendants 2 semaines puis après j'ai craqué ça me manquais trop de ne pas lui parler et surtout ne pas le voir donc ça fait maintenant 2 semaine supplémentaire que j'essaye de le voir il me dit a chaque fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...