Aller au contenu

Ce Fish me vole mon intimé, il revient! mais Pk, le But! ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Y aurait il un gentil petit poissoun, qui pourrait me renseigner ou meme un autre signe , car autant j' ai fait ts les signes :lol: lol, mais celui ci le poisson, jen' arrive pas du tt à le cerner ^^

En gros, je l ai connu en Decembre 14, lors d une soirée chez des amis qui tiennent un super Pub Branché.
Monsieur Poisson à 5O ans et un vécu , que je ne pourrai citer sur le forum.
Bel Homme, cheveux grisonnant ..
Celibataire, du moins sn ex femme, est decedée.

Je l' ai appele connu , un samedi de décembre..et je l ai appele le jour du reveillonde noel .
Il me propose de Diner avec lui ce soir là .. je dis ok .
Avant tout , il passe me recuperer dans ma ville (à cote), nous allons chez lui dans une magnifique maison, pour qu il se change;
De là il appelle sa famille , avec qqui ils s entend super bien ! Soeur avocate etc...
Nous dinons finalement, chez sa famille, nous étions 9 à table !
Sa famille m' a apprécier, ses soeurs m ont meme taquiner en me disant et vous le jour de vos fiancialles y aura du champagne :lol: Biensur nous avons répondu en tt cas moi : y en aura et à FLOT ! mdrr
Mr a eu une vie très aisée et encore aujourd' hui ....voiture de luxe etc...
Nous sommes sortis ensemble, avons dormi ensemble et, biensur nous avons fait de gros calins ;) :lol:

Tout se passe bien , mais il ya des choses dans sa vie qui me gene terriblement , c un gros fetard et ne connais pas ses limites .... du moins a tjrs connu ses soirées assez BLANCHE ou tt le monde est bien poudré ..... ! Je lui ai fait part que cela me derangeais , mais il a toujours etait comme ca , et kiff sa vie de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...