Aller au contenu

je ne crois pas au hasard !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour ) a tous :)
Il y 6mois j'ai rencontré mon ex (verseau )
Nous avons eu un coup de foudre lun est lautre et nous avons vécu une très belle histoire d'amour ( 2mois ) je nest jamais etait aussi heureuse et rayonnante que avec lui. Mais après de nombreuses crises de jalousie et des difficultés ( la distance , le boulot etc...) il a decider de me quitter.

Il faut dire également que son meilleur ami et (celui qui nous a fait rencontrer ) nous a mis beaucoup de batons ddans les roues et c'était a cause de lui que je suis devenu aussi jalouse .

Quand il ma ququitter, il etait si mal il me disait que c'était un gros con qui laisser partir la femme qu'il le render heureux. Je les vu pleurer contre moi pour moi . Son coeur voulais etre auprès de moi mais sa raison disais part. ( il etait mal dans sa tête )
Alors je suis partir et je lui est dit que je laimer juste avant.
Nous sommes parler 2 ou 3 fois après (1semaine plus tard ) et depuis aucune nouvelle.
Mais il y a 1mois je suis retourné sur les lieux de notre rencontre avec ma famille et il y avait sa voiture . ( la veille j'ai demandé a mon ange gardien qui revient ) son meilleur ami habite la . Il l'avait déposer.

Jai repris contact apres sa avec son meilleur ami pour qu'il aide mon père je l'avais pas vu depuis que mon ex ma quitter. Bien sur tous les souvenirs et nos conversations le concernée la plus part du temps.
Parrallement je me suis battu pour avoir mon code et permis pour son anniversaire. (Aujourd'hui ) et j'ai atteint mon objectif ;)

Je suis donc allé fêter ca avec mes amis a 5km de chez lui (il habite a 1h de route de chez moi ) je suis allez avant chez lui mais il ne m'a pas répondu je suis donc parti mais 5mn plus tard il ma appeler en me disant quil dormer et je lui annoncer la nouvelle. Nous avons parler de tous et de rien . Puis il ma dit qu'il passerai peu etre mais il est pas venu . 2jours plus tard je le recontacte pour qu'il me fasse un truc sur ma voiture (il est mécano )il a accepté ( mon esxuce pour le revoir ) depuis nous parlons tous les soirs ensemble comme avant.

Je le revoit dans 15jours!
Et pour moi ce qui est sur ces que je ne veux plus qui parte une nouvelle fois et je veux le retrouver et le reconquérir.

Es ce possible a votre avis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...