Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai fais un rêve cette nuit plutôt particulier car nouveau pour moi. Je revoyais pour la première fois une ex petite amie après plus de deux ans à qui je tiens encore beaucoup aujourd'hui, et au bout de quelques instants en sa présence je lui dis d'attendre je me dirige vers un miroir et je constate que j'ai ma canine inférieur gauche qui est creusé et noir sur la face intérieur, alors qu'à l'extérieur rien. On discute, on se serre dans les bras mais cette dent cariée que j'ai vu dans le miroir me reste à l'esprit et lui répète que cela me pertube à plusieurs reprises. Croyant beaucoup à ces significations concernant les dents mais pour le coup perdu pour mon cas j'aimerai avoir l'avis de quiconque pourrait m'éclairer. En vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés