Aller au contenu

Le taureau..

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous sollicite afin de m'aider à comprendre un taureau. J'ai commencé dans une nouvelle boite il y a 3 mois, je suis infirmière donc il s'agit d'un service ou nous sommes plusieurs infirmiers pendant les heures de travail. J'étais en couple mais ma situation est délicate, nous sommes entrain de nous séparer mais vivant avec ce dernier, j'essaye de trouver un logement afin que cela soit officiel.

Il y a un mois, un nouvel infirmier est arrivé dans mon service, il était dans l'unité voisine et a demandé à venir dans la mienne. Au début, j'étais tellement concentré sur mon travail que je ne faisais pas attention à lui. Puis nous avons fait des nuits ensemble et là j'ai remarqué (peut être qu'il s'agit de mon imagination) qu'il m'observait souvent et qu'il y avait comme un malaise quand nous étions l'un et l'autre seuls. Je me disais que je paraissais peut être froide. Nous avons fait connaissance, il me posait des questions sur moi, ma vie et m'a demandé que je lui prête un cahier avec des notes. Contente de lui rendre service, je lui es apporté la nuit suivante, il encadrait une nouvelle infirmière et sans me demander il m'à dit qu'il allait lui prêter à elle. Je comprenais son choix car celle-ci étant nouvelle, ça l'aiderait mais j'étais un peu vexé de la façon dont les choses se sont produites.

Etant cancer, je me suis recroquevillé dans ma carapace car j'étais un peu vexé ^^.. Et je me suis mise à fond dans mon travail en l'oubliant un peu.
Puis nous avons eu une soirée samedi dernier chez une collègue entre nouveau infirmier du service. Nous avons bu, ri, mais lui discutait avec les gens mais pas avec moi, j'avais l'impression d'être mise de côté. Puis, à un moment, j'écoutais attentivement une fille qui parlait et je me suis mordu les lèvres, j'ai levé les yeux et il était absorbé par mon visage, j'avais l'impression qu'il m'observait depuis un moment.
Lorsque nos regards se sont croisés il a détourné les yeux et était mal à l'aise, il a prit son téléphone, puis le reposé.

En fin de soirée, je me suis dirigé dans la coin fumeur à la fenêtre, il était aussi installé. Puis il m'a un peu titillé sur le fait que je l'avais provoqué ( je lui es dit qu'il était un petit joueur parce qu'il préférait boire de la bière au lieu de boire de la téquila avec nous) , il m'a dit