Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir tout le monde, Je poste ce message afin d'avoir des avis sur la situation dans laquelle je me trouve. En effet, il y a deux mois j'ai rencontré un homme vierge dans un dancing il a 30 ans j'en ai 20. Nous avons dansé tous les deux et depuis je le revois dans cette boite une fois par semaine. Il y a 3 semaines J'ai passé une soirée dans un bar à discuter avec des amis à lui et il est venu nous rejoindre il m'a demandé de venir sur ses genoux ce que j'ai fais il m'a ensuite parlé. Il m'a demandé si j'étais réservée je lui ai dit que oui il m'a ensuite répondu qu'il aimait bien ça qu'il m'aimait bien également il m'a fait quelques bisous dans le cou mais il n'a rien tenté de plus. Les deux semaines qui ont suivies il ne m'a pas calculé à part se poser au bord de la piste et me regarder ( Ah ça pour m'observer il m'observe lol ). J'avais donc décider vu son comportement de l'ignorer vendredi soir au dancing chose que j'ai faite je l'ai croisé sans le calculer. Plus tard dans la soirée alors que j'etais assise avec mon téléphone il s'est approché de moi m'a arraché le téléphone des mains je me suis donc levée pour le reprendre et il m'a demandé si ça allait il m'a fait la bise et il m'a demandé si ça fesait longtemps que j'étais arrivée. Il y a eu un petit rapprochement à la sortie du dancing où il m'a taquiné et pris dans ses bras. Hier soir je suis de nouveau sortie et il ne m'a de nouveau ignoré j'ai dansé avec un de ses amis et je l'ai surpris à me regardé plusieurs fois au cours de la soirée mais par moment il me regardait assez froidement. Que dois-je penser de tout ça car je nage complètement et comment faire pour l'approcher sans le brusquer sachant qu'il me plaît et qu'il le sait ?? En vous remerciant pour vos réponses. Bonne soirée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés