Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous, j'aurai besoin des lumières des hommes lion je m'interroge sur le comportement de mon compagnon (10 ans de relation) je l'ai connu lorsqu'il était en pleine procédure de divorce puis il a divorcé il a deux enfants et la dernière a 18 ans il n'a jamais voulu ni mariage ni compte joint, n'a jamais ou presque acheté de cadeaux à mes enfants, ni payé le resto enfin bref nous avons toujours tout partagé par moitié et je fais les courses et lui compte ce qu'il consomme et me donne une participation par mois aussi pour les autres frais de la maison il a toujours déterminé les périodes de vacances avec son ex et dernièrement j'apprends qu'il a décidé avec sa fille de partir au ski la 2ème semaines des vacances sans me consulter de mon côté, peut être parce que j'avais plus de souplesse et une forte capacité d'adaptation, je me suis toujours arrangé et mon ex en faisait de même donc de mon côté avec mon ex on subissait l'organisation de mon chéri mais depuis que sa fille a 18 ans je m'attendais à ce qu'il n'y ai plus de décision prises sans moi je précise que c'est pas le fait qu'il y aille avec sa fille mais qu'ils décident tous les deux et me mettent devant le fait accompli depuis que j'ai appris cela, je suis très mal et me sens vraiment comme la dernière roue du carrosse est-il méga egocentrique ? quelles place considère t'il que j'ai dans tout cela ? si messieurs lions pouvaient m'éclairer notamment ceux qui se comportent comme cela avec leur nouvelle compagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés