Aller au contenu

homme cancer femme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis pas habitué a dévoilé mes histoires sur des forums mais faut un premier pas a tout.

Je vais essayer d'expliquer clairement peut être qu'on pourra m'aider ou m'éclairer. Je suis sortie 7mois avec un homme cancer il m'a courru apres pendant 2 mois avant que je cède au début l'entente etait parfaite, il montrait son attachement, petit à petit il se montrait distant par sms, on se voyait moins souvent car il trouvait toujours une excuse au dernier moment, il me reprochait des tas de chose. Le paradoxe est que lorsque nous nous voyions en vrai c'était different, il m'a dit je t'aime en premier, lorsque je lui disais moi aussi je t'aime il me disait tu mens. Lorsque nous sortions en soiree par sms celui ci me disait de le laisser de ne pas le coller arrivait la bas celui ci etait collé à moi me faisait des crises de jalousies m'interdisait de boire, me reprochait de me comporter comme quelqu'un qui n'est pas en couple de l'esquiver. Par message il disait que je l'etouffais en vrai que je l'esquivais. Il a souvent cassé pour des raisons que je comprend pas trop me laisser sans nouvelle mais devant ces amis il criait au monde que j'étais la femme de sa vie. Lorsque nous étions seuls il me disait que c'était moi celle qui lui fallait mais lorsque nous n'étions pas ensemble il me mettait de côté et ne me montrer par ces sentiments. Aujourd'hui il me dit que c'est fini puis que on verra avec le temps puis que c'est fini puis il est persuadé que j'ai toujours aimé' mon ex et que je l'aimais pas ce qui est faux evidemment. Je ne sais pas sur quel pied dansait. Ce qu'il recherche il me dit que je n'étais pas assez importante pour lui mais face à face il me disait qu'il m'aimait que j'étais celle qu'il lui fallait que je lui mentais avec mes je t'aime. Il me dit souvent que a part moi personne l'énerve comme ca, c'est vrai qu'il est tres mechant et agressif verbalement lors de nos disputes. Voila j'aimerais vos lumières ou vos points de vue parce que j'ai constaté beaucoup de cancer sont comme ca merci de vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...