Aller au contenu

Compatibilité entre 2 lions

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Je vous explique ma situation tres complexe je suis lionne amoureuse d'un homme lion jai rencontrer cet homme au travail et nous avons tout de suite eu un coup de foudre les regards n'ont pas trahis. Je précise que nous faisons tt les 2 des études en alternance donc nous ne sommes pas tt les jours au travail, lui fait 1mois/1mois donc il ya des mois ou je ne le vois pas. Au début nous prenions nos distances car nous étions trop attirer l'un par l'autre et tout les deux en couple, moi j'ai quitter mon ex car je pensais trop a ce lion et j'ai décidé de faire un pas vers lui mais je le trouvais tres intimider alors je lui ai laisser mon numéro et la il s'est complètement décoincer et nous avons parler des jours et des jours 24h/24 on étais en total compréhension et une réelle complicité s'est installée comme si on se connaissais depuis tjrs ! Et les sentiments sont arrivés ...mais au moment de retourner au travail je le trouvais de plus en plus timide il fuyait mon regard devenait froid parlait rapidement avec moi et ne répondait plus a mes msgs. J'ai alors été tres vexer et mon ego de lionne a tout de suite fait surface jai voulu des explications mais cela s'est transformer en une énorme dispute ! Je l'ai blessée par des insultes et je m'en veux vraiment. Je ne sais pas quoi faire, il est parti 1 mois en cours il ne veut plus me parler et je ne sais pas quel sera sa réaction quand il reviendra. Dois je m'excuser ? Le grand amour est il possible entre 2 personnes de signe lion ? Comment faire car nous avons des caractères qui se ressemblent énormément ? Je rescens quelque chose de tres profond pour lui il me perturbe et je le sent autant perturber que moi... Merci de vos réponses