Aller au contenu

Que faire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai besoin de vos avis.

Il y a 3 ans et demi j'ai rencontré un belier sur mon lieu de travail. Il etait en couple depuis 6 ans, couple fragile ayant déjà connu 3 rupture. Rien de sérieux.
Nous étions très amis et complice, fusionnels. On se disait tout mais tjs de la séduction et surtout il évitait de me mettre en contact avec sa copine qui elle demandait a me rencontrer. Finalement il rompt avec elle, nous devenons encore plus proches. On se voyait au bureau, on se parlait, se textotait, se mailait et le soir on s'appelait. Bref très proches.
je pensais que peut etre on sauterait le pas. Il était jaloux et possessif avec moi, moi idem de mon cote. Il me regardait avec affection, toujours present pour moi.

Contre toute attente il s'est mis a sortir avec plusieurs filles. Et sans le vouloir je suis passée au rang d'amie.
pour la faire courte son ex a eu une aventure, ça l'a rendu fou. Il a essayé de la récupérer pr soigner son ego. Elle n'a pas voulu (pr la première fois) ce qui a mené a une grosse déprime pour lui.
a ce moment (mal choisi je sais) j'ai voulu savoir ce qu'il ressentait pour moi. Il était pas au mieux et en gros m'a un peu envoyée sur les roses. Ce qui m'a fait du mal. Mais je n'avais pas compris l'ampleur de sa douleur. Il était perdu...

Il est resté abattu pendant bien 6 mois. Il voyait déjà un psy mais a intensifié les consultations. Il faisait des crises d'angoisse et insomnies. Tout en sortant avec des filles! Ben oui pour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...