Aller au contenu

Une histoire qui n'en était pas une...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens vers vous pour quelques petits conseils, ou plutôt des éclaircissements sur une relation passé avec un monsieur Cancer. Tout d'abord je suis Verseau ascendant Scorpion et malheureusement je n'ai pas la possibilité de connaître l'ascendant de monsieur.

J'ai rencontré monsieur Cancer via internet, je venais de me séparer d'un homme Poisson avec qui j'ai vécue 8 années difficiles. A cette époque je papillonnais beaucoup, après ma rupture j'avais envie de profiter un peu. Dès le début avec monsieur Cancer, on parlait de relations sans lendemains, blagues graveleuses... On c'est rencontré chez lui, un soir et on a fait ce qu'on a fait :roll: . Deux petites allusions communes nous ont rassurées sur le fait que c'était juste du sexe. On se voyait une fois par semaine, toujours le weekend. Rapidement monsieur Cancer a voulu faire autre chose que de se trémousser sous la couette, alors il m'invitât au resto, cinéma, pub... Au début il ne m'intéressait pas plus que ça, j'aimais particulièrement son intellect et son humour parfois bien subtil. Bref, il a commencé a me poser des questions ou plutôt fait des sous-entendus pour savoir si je voyais d'autres hommes. J'en voyais d'autres et je lui ai répondu que c'était le cas, il l'a bien pris en apparence et est presque devenu mon coach en séduction lol. Puis c'est devenu plus compliqué, il a commencé a laisser s'échapper des phrases peu anodines, parfois inconsciemment d'autre fois non. Du genre :