Aller au contenu

Mon gémeaux et les sentiments

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'avais posté il y a qq temps concernant mon histoire avec un homme gemeaux.
Pour résumer, je suis en relation avec un homme gémeaux qui est marié depuis près de 10 mois..je me pose beaucoup de question au niveau des sentiments qu'il ressent pour moi... Pour la Énième fois j'ai voulu rompre en lui disant que j'allais craquer car je souffre de cette relation. Que je voulais que ce soit clair, a savoir qu'il me dise si c'est purement sexuel ou s'il a vraiment des sentiments tel qui me l'avais dis au départ. Pourquoi lui poser cette question? Car je me perd dans cette relation, je la trouve flou, il dit tenir a moi avoir des sentiments, que je lui plaît beaucoup, sur ce dernier point je n'ai pas de doute. Il veut que je l'aime encore et encore plus a en devenir malade pour lui. Mais je me pose la question de ce que lui ressent vraiment pour moi. Aussi il me dit que je lui met la pression, que je le persécuté ! J ai d'ailleurs trouvé ces termes très fort car je ne fais que lui poser une question, et lui le ressent comme une pression forte... Du coup je n'ose plus le demander mais la dernière fois il m'a dit que il faut laisser les sentiments s'exprimer, les laisser sortir...que lui a besoin de beaucoup de temps a ce niveau la, qui ne faut pas le bousculer, qu'il faut être patiente....le problème c'est que je ne comprends pas ce que cela veut dire?