Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour les amis [b:3075qzps]J'ai besoin de votre aide merci de me lire jusqu'a la fin [/b:3075qzps] J'ai fais connaissance d'un beau charmeur gémeaux ce qui fait j'ai tombé folle amoureuse de lui, je ne sais pas ce qui ma arrivé moi qui ne tombe pas facilement amoureuse, ...Tout a bien commencé on s'est vu il m'a plu et c'etait reciproce deuxieme rendez vous on sest embrassés et depuis je ne fais que pensé a lui c'est pour la premiere fois que je resens des frissons parcourts mon corps entier...Il etait trés attentionné, galant, et gentil, il a embrassé ma main en me disant qu'il tient a moi et qu'il veut que ca marche bien entre nous et qu'il veut que j'arrete de parler avec d'autre personnes et qu'il veut que je ne sois qu'a lui une semaine aprés, le mec est devenu distant froid il répond à mes messages aprés 7 heures ... son comportement m'a enervé donc je lui envoyé un '' tu te fous de ma gueule toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés