Aller au contenu

Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des autres


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes!!! Je dit merci et souhaite bon courage a ceux qui me liront :)

Mon histoire commence il y a trois ans... rencontre avec un sportif de haut niveau.... deux mois parfait malgré que nous nous voyons une fois toutes les 2 semaines... silence radio il me quitte. Me dit que ça ne vas pas dans sa tête...

Cet été je décide de le recontacter. Et voilà qu'il recommence à me faire des allusions. Me dit qu'il à changer, qu'il est prêt à se poser. Qu'il a beuguer en me quittant mais il ne sait pas pourquoi il l as fait.

Au mois de septembre je le rejoint. Il vit a 440 km de chez moi. Avec les compétitions nous nous voyons peu. Très pris il communique peu. Je lui fais le reproche, il fait les efforts. Lundi 22 décembre, bien qu'il soit très pris il me demande de venir pour le week end. Je saute sur l occasion. Week end nul à chier. Dort tout le temps (boulot sport) l'ont crevé. On se parle peu. Se colle dans mes bras me fait des calins. .. me fait l'amour qu'une fois. En un mois d absence je suis un peu blessée. Je me renferme sur moi même.

Je rentre chez moi et je lui envoie un sms pour lui dire que je me pose beaucoup de questions. Qu'il va falloir qu'il se décide (il m as dit qu'il fallait du temps pour être sur).

Dimanche il m envoit un sms de rupture. Je l appelle. Me dit d abord qu'il n as pas le temps pour une relation stable ( compet boulot études procès). Puis qu'il à besoin d'être seul pour le moment. Qu'il ne veut pas sortir, faire des rencontres. Ensuite que c'est lié à ce week end. Ensuite parce que ça n accroche pas avec moi. Il s'en est rendu compte avant ce week end. Alors que tout le reste était nikel pour lui. Bref, je ne sais plus sur quel pied danser.

Bizarrement je me sens confiante.

Pensez vous que c'est juste lié à ce week end? Je veut dire quand on n accroche pas avec quelqu'un on le sait non?pourquoi avoir essayer de me garder pour me quitter suite au seul week end de merde?

Ai je une chance de le récupérer?

Je le laisse dans son coin. En attendant je sort pour me changer les idées.

Dans un mois je vais dans sa région, je pensais le contacter pour un café mais en pure amitié.

Je vous remercie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...