Aller au contenu

Une femme sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me présente Jé - je suis un homme verseau (je viens de me présenté dans la section à cet effet)

Depuis quelques années, je me suis pris de passion pour l'astrologie, j'ai rencontré deux astrologues pour continuer d'apprendre et consolider mes connaissances.
Voici mon soucis - je suis un peu perdu depuis quelques semaines avec ma compagne qui est sagittaire, c'est une relation assez récente. Le plus gros problème qu'elle a, c'est un vieil amour de jeunesse avec un homme HG qui n'a fait que la trompé durant leur 2 ans de relation et vous allez comprendre (..)

Cela fait 8 mois que nous nous fréquentons et nous voyons 2 - 3 fois par semaine en soirée, soit chez l'un ou l'autre et les WE chez moi. On se laisse du temps à chacun pour pratiquer nos activités et partager du temps avec nos amis, et quand nous le pouvons nous faisons des sorties ensembles, du sport, visites, repas entre amis, mais on garde chacun notre petite indépendance.

Je vais éviter de trop rentrer dans les détails, je tiens à cette femme, je suis tombé sous son charme. Au début de nos 5 mois, je me suis montré intentionné autant que je pouvais, romantique - je me débrouillais aussi souvent que possible pour casser la monotonie qu'il peut y avoir durant un WE en organisant des petits WE ailleurs, voir à l'étranger. Ce qu'elle semble apprécier. Pour ma part, je passais de superbe moment, jamais de prise de tête, nos pensées semblaient se rejoindre et nos avis aussi. Puis j'adore la cuisine, je suis très épicurien et je m'applique toujours à lui faire des repas ou elle va se régaler. Je trouvais que notre relation démarrait bien, ca me semblait sain, normal et petit à petit je me sentais tomber amoureux, arriver à m'ouvrir un peu plus à elle au niveau de mes sentiments.
Un jour, en rentrant d'un WE à la mer, ou l'on s'était pas mal reposé, ou l'on avait passé du bon temps, elle a changé de visage, moins enjoué, au début je pensais que c'était uniquement lié à la fatigue, puis en arrivant chez elle et en sortant ses affaires, elle m'a repoussé violement (puis s'en est suivi des reproches complètement loufoques)

En arrivant chez elle, elle s'est mise à me dire qu'elle savait plus ou elle en était, qu'elle me fesait du mal (...je ne l'ai pas pris pour moi, de mon côté j'me sentais tellement bien avec elle) A ce moment elle m'a parlé de HG (l'ex) qui lui avait fait du mal - j'ai très vite compris que celui-ci avait repris contact avec elle et qu'il lui refesait la cours. Au lieu de partir, je suis resté pour l'écouter plus attentivement et qu'elle me parle un peu plus de son histoire, comme quoi avec lui elle avait eu la vie dont elle rêvait, voyage, plongée, aucune contrainte (...ok, sur coup - je suis un peu sadomaso..parce que ça fait sacrément mal au coeur à entendre)

J'ai compris que HG était un menteur, manipulateur et que selon elle, cet homme était carément à ses yeux, un PN (j'avais déjà eu à faire à ce type de femme une fois, et j'ai fini chez un psy en consultation tellement ça m'avait détraqué et fait perdre confiance en moi) Donc voilà - La sagittaire dont j'm'amourachais étais encore aux griffes de ce HG et ses beaux discours :-(

Alors je ne sais pas si c'est dans le trait de tous les verseaux, mais j'ai pris la peine de l'écouter, et l'aider et j'ai surtout accepté cette reprise de contact, le fait de me faire rejeter et que ses sentiments aillent vers un autre plutot que moi (...sadomaso bis)

Plusieurs mois ont passé, WE, sorties, voyages, je l'ai présenté à mon frère et ma belle soeur à une occasion, puis finalement à mes parents quelques temps après, je pense qu'après 7 mois de relation, on peut se permettre de le faire sans trop mettre la pression à l'autre - et puis ca n'engage à rien (selon mon point de vu) D'ailleurs vous en pensez quoi? c'est trop tôt?

Puis j'organise un WE à Prague pour son anniversaire en fin d'année - elle reçoit le boarding pass sur sa boite gmail, me demande de l'imprimer - elle me file l'ordinateur avec son mail de connecté et là je lis en diagonale les mails (quasi obligé cette curiosité mal placé) et je vois plusieurs échange avec HG (bon pas très maline...) Et cela me déçoit, je demande des explications, pourquoi elle le contact encore, pourquoi ne m'en parle-t-elle pas? pourquoi ce genre de secret naze entre nous? (j'étais dégouté, je ressentais de la jalousie...beurk)

J'ai eu droit à la simple phrase :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...