Aller au contenu

comment sait-on ce qu'on représente pour un homme sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à toutes et tous et surtout bonne année à vous!

Je souhaiterais avoir votre avis sur ma situation car je ne comprend pas trop ce qu'il se passe.

J'ai rencontré un homme sagittaire cet été et tout ce passait bien. Il m'avait dit qu'il n'était pas prêt à être de nouveau en couple. Du coup, du jour au lendemain, il est devenu distant au point qu'il ne me contactait presque plus. Voyant ça à deux reprises, je lui ai souhaité une bonne continuation et à chaque fois il me recontacte. Cela fait 2,5 mois que l'on ne s'est pas vu car sur ce laps de temps il a passé plusieurs semaines à l'étranger.

Un jour, je lui ai dit que j'aimais bien passé du temps avec lui. Il ne m'a rien répondu. Croyant avoir grillé mes chances, le lendemain, il me souhaite de bonnes fêtes.

On se parle souvent par sms et de temps en temps par téléphone mais ne propose jamais de me voir. Là je l'appelle ce soir. Il m'envoie un sms me disant qu'il était occupé avec ses amis dans les 5 minutes qui ont suivi. Je lui répond puis plus rien. Il me le fait régulièrement, on commence une conversation, il ne la finit jamais et me plante en plein milieu.

Je ne sais pas s'il ne veut pas me faire de peine en me disant qu'il n'a plus envie qu'on se voit pour une raison X ou Y (je l'ai déjà vu rejeter une femme qui essayait de le séduire. Il a été direct) ou est ce que les hommes sagittaires sont capables de garder une femme dans ce genre de relation pour se rassurer ou autre?

Qu'en pensez-vous? Comment est ce que je dois réagir d'après vous?

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...