Aller au contenu

Le début d'une Histoire ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello !

Cela fait quelques mois que je connais un homme sagittaire. Je me suis sentie attirée par lui quelques temps après sa rupture avec sa copine car nous étions bons potes avant cela ! Il a été très affecté par son ex et j'ai été là pour l'écouter, le conseiller etc.. Mais un soir, je l'ai embrassé.. Le lendemain, j'étais mal, il a senti car je répondais pas à ses messages et ça l'a mis mal à l'aise aussi.. Il m'a dit clairement qu'il ne voulait que de l'amitié avec moi mais qu'il tenait à moi etc.. Et qu'il ne voulait pas que je sorte de sa vie ! (Oui je lui ai dis que je couperai les ponts si jamais je souffrais trop).

J'ai joué cartes sur table avec lui en disant qu'il me plaisait etc.. Il doute beaucoup sur lui et il me le dit qu'il ne sait pas, si je suis sûre que je veuille bien de lui, qu'il n'est pas celui qu'il me faut, que je méritais d'être avec quelqu'un de bien, qu'il ne croyait plus en l'amour depuis sa rupture.. Je pense qu'il a besoin de temps.. Mais il a peur que je souffre..

J'ai essayé de mettre de la distance mais depuis le jour de notre bisou, nous nous envoyons des textos tout les jours , sans relâche ! Même pour parler de tout et de rien : Il me répond toujours à n'importe quelle heures (jour et nuit). Même s'il part en soirée ou que je suis en soirée : j'ai toujours une réponse de sa part. C'est assez hallucinant venant d'un homme sagittaire ! Il est ascendant cancer.

Je ne sais pas si au final, il commence à retourner sa veste et si je lui plaît ? Il me surnomme par moment comme il a toujours fait depuis le début de notre relation ! Tel un vrai sagittaire ! Il me plait vraiment beaucoup mais je ne sais pas trop quoi penser du coup.. Est-ce le début de quelque chose ?

Merci pour vos futurs avis.

Caprishette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...