Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, alors j'ai rencontré un homme poisson nous nous entendons bien il dit même qu'il ne sait pas ce qui lui arrive avec moi car il s'est beaucoup attaché à moi, il me dit qu'il me voit comme son idéal féminin, donc tout les jours des petits messages mignons mais il m'a aussi fait part de sa peur de l'engagement et parfois il donne plus aucun signe de vie donc moi je ne sais pas ce qui se passe et je m'énèrve je lui dit de tout stopper que je suis pas un jouet de s'amuser comme ça avec moi, donc monsieur me court après s'excuse et il est de nouveau aussi attentioné etc.. Mais la quelques temps après rebelotte il me calcule plus, alors qu'il disait vouloir passer son nouvel an avec moi, il m'appellé on resté plus de 3H au téléphone et je sais pas ce qui lui prend il devient parfois fuyant ! Il m'avait même dit à ce qu'on reste amis, puis finalement non il veut que ce soit plus, je sais pas quoi pensé car il m'à l'air vraiment sincère lorsqu'il me fait part de son attachement envers moi.. J'ai l'impression de tourné en bourique. Que veux-t'il ? Es-ce qu'il me manipule ? J'en voit pas l'interêt il a beaucoup de fille qui le courtise, ou es-ce que c'est ça peur de l'engagement qui le freine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés