Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Sa risque d'être assez long. Merci d'abord aux personnes qui lirons ce post J'ai été avec un Homme gémeaux pendant 2 ans. Je suis une p'tite crabe Lors de notre rencontre, nous nous attendions pas à nous attacher car nous savions qu'il devait partir pour ses études ( c'est un musicien ). Malgré cela, un lien c'est crée en nous. Il est parti après 3 mois de relation ( assez court je sais bien ) mais quelque chose s'était crée. il est donc partis et on pensait que ce serai fini. Que se serai la meilleure solution pour nous deux. Sauf qu'à son arrivé à sa ville pour les études, nous arrivions pas à nous quitter. Nous avions besoin d'entretenir ce lien. Nous avions besoin de nous parler. En bref, pendant presque 2 ans nous avions tenu à distance. J'allais le voir aussi souvent que possible et on se voyait quand il retournait dans notre ville quand il voyait sa famille pour les fêtes. Au bout de 2 ans, nous avions rompu d'un commun accord. La disctance pouvait détruire se que nous avions entre nous. Et puis avec notre jeune âge, on s'est dit qu'il fallait que l'on vive des choses de notre côté, pour murrir et puis peu être se retrouver plus stable que se que nous étions. Ce gémeaux est comme tout les gémeaux, très cérébrale. Il est devenu très doux grace à moi. Il anticipe beaucoup les choses. Dans sa tête, c'est un éternel combat si vous voyez ce que je veux dire. Il ne m'a jamais dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés