Aller au contenu

Ma capri me rend dingue ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je consulte ce forum depis un peu de temps et je suis comme tout le monde halluciné par ce que je vois et qui ressemble à ma capri.

On etait ensemble depuis 1 an et on a rompu car elle m'a dit que c'etait trop compliqué. Ce à quoi j'ai repondu qu'elle avait raison (c'etait il y a 1 mois). Elle vit à l'etranger et je vis le grand huit avec elle depuis qu'on est ensemble. Dès que quelque chose la perturbait elle se renfermait , mettait notre relation en stand bye, nos rencontres aussi. Ca concernait beaucoup ses etudes qui la preoccupaient bcp. Aujourd'hui je sais que plein de mecs la draguent mais qu'elle n'a pas ete jusqu'à avoir un rdv avec quelqu'un , moi non plus, j'en suis incapable . Elle m'a demandé justement si j'avais rencontré d'autres filles, ça semblait important pour elle de le savoir (et quand je lui demande pourquoi elle veut savoir elle dit .. Comme ça, alors qu'elle m'a mitraillé de questions). . Bref on s'est revus il y a 3 semaines, juste amicalement et j'ai senti qu'elle avait besoin de ma présence. Rien passé mais on aime etre ensemble. . Elle revient pour les fetes, veut me revoir.

Je l'aime mais elle m'epuise depuis 1 an... Là ses études vont se terminer, elle a trouvé un job , on ne sera pas ds le meme pays mais se voir sera plus jouable. Neanmoins je ne sais ps comment agir, je n'ai pas envie qu'elle me garde juste sous la main. Je n'arrive par contre pas à passer à autre chose ..

Merci pour votre aide!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...