Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir les Sagittaires, heureuse d'être parmi vous, nous les optimistes, les tout feu tout flamme, les explosifs, je viens parmi vous trouver du réconfort, car ma vie ne me convient plus, besoin de votre soutien pour retrouver ma fougue d'antan, triste je suis je n'arrive pas à reprendre contrôle de ma vie. Suite à ma séparation d'avec mon concubin Vierge après 17 ans de vie de couple, je me détruit peu à peu. Sagittaire ascendant poisson, Lune en capricorne. Me voici Je suis consciente que je ne suis un sujet X fois vus et revus, mais qu'importe je me lance, malgré ma tristesse, je suis une battante mais je suis fatigué, fatigué de ma vie actuelle, c'est bête mais c'est comme ça Merci à vous toutes et tous Les autres signes sont les bienvenus bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés