Aller au contenu

Besoin d'avis d'hommes cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a un an j'ai rencontré un homme cancer de 24 ans dans un groupe d'amis. Je ne lui ai pas prêté très attention à ce moment là (en plus j'étais en couple) et on ne s'est plus vraiment revus. Peut être juste croisés quelque fois mais c'est tout.

Il y a quelques semaines, il m'a contacté (il a dû demander mes coordonnées à quelqu'un) et prétextant qu'il m'avait vu par hasard, il m'a proposé un rendez-vous.

On s'est ainsi revu trois fois où la troisième fois on s'est embrassé. Je l'ai encore revu il y a deux jours, au soir en ville par hasard mais j'étais occupée avec mes amies du coup je l'ai un peu laissé en plan :D en plus il a essayé de m'embrasser mais il était un peu soûl du coup je n'ai pas voulu.

Alors pourquoi je vous écrits tout ça?? :D Ben en fait, je ne sais pas du tout ce qu'il veut!! s'il veut une relation stable ou juste m'embrasser comme ça. Du coup, ça me refroidit de jour en jour (je suis quand même une taureau hihi ) et j'hésite à continuer de le voir. J'ai du mal à continuer si je ne sais pas où on en est. De plus, il m'a avoué être assez timide.

Dites moi s'il vous plait ce que vous en pensez, je vous en serai très reconnaissante, bonne soirée à tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...