Aller au contenu

Besoin de savoir


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j aimerais partager mon histoire avec vous et. J ai besoin de vos conseils. Cela fais trois que mon cancer et moi sommes ensemble , nous avons emmenagés ensemble seulement en decembre 2013 , nous avons travailler en corse la saison d ete 2014 et monsieur a fini avant moi donc rentre chez nous a bordeaux, entre temps je recois un cou de fil d une fille me disant quelle est sa copine depuis decembre 2013 ( elle ignorait mon existence, elle a fouiller son telephone secretement) ils se voyaient tres peu mais avait des rapports intimes, etant tres en colere( insultes) , je lui dit de plier bagage et de s en aller de chez moi, il menace la fille bref.... en revenant a bordeaux , comme convenu , il n est plus la mais je trouve chez nous une lettre me disant qu il a extrement honte de se quil a fait, quil a honte de me parler au telephone et de me voir, il est vraiment desolé et espere que je lui pardonne un jour, apres tous cela je luk ecris que je ne lui pardonnerais jamais sa trahison, il s en va a l etranger et coupe tout contact avec moi. Ma question est: selon vous un cancer honteux et bléssé par mes insultes peut il revenir meme sil coupe tout contact? Sachant quil est a la rue ... Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour le repondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...