Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou tout le monde! Alors voilà, j'ai fait la connaissance d'un homme taureau sur internet. La conversation fut d'emblée naturelle et très agréable (pour les 2, on l'a évoqué). Rapidement nous sommes passés aux emails, et maintenant aux SMS, car son abonnement du site expirait et il ne souhaitait pas le renouveller. Il a rencontré plusieurs jeunes filles via ce site mais n'a souhaité poursuivre. Pour moi c'est plus compliqué car on est éloigné géograhiquement, du coup on fait connaissance par échanges écrits réguliers (même si j'ai eu un SR de 2 semaines - il n'avait plus accès à sa messagerie m'a-t-il dit). Bon, venons-en aux faits, déjà pour situé, il est plus agé, ensuite le site utilisé n'est pas prévu pour la rencontre du grand amour mais plutôt des histoires moins sérieuses ; pas d'ambiguité on sait pourquoi on s'y inscrit. Ca fait 2 mois que les échanges durent. Voilà où j'aimerais avoir vos avis. Depuis qu'il est revenu de son SR, je le trouve quelque peu changé... Dans le sens où il me semble plus doux, plus dans la séduction aussi (échanges plutôt platoniques et basiques jusque là). Or moins je freine des 4 fers (c'est pourtant lui le Taureau lol) et donc il a souligné que je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés