Aller au contenu

Décision d'un homme taureau que je ne comprends pas


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me permets de venir vous demander votre avis. J'ai passé un peu plus d'un an avec un homme taureau. Aucun souci dans notre couple. Juste qu'on était parents tous les 2 (moi 2 enfants et lui un). Et il a commencé à se poser beaucoup de questions sur un avenir qu'il ne voyait pas ensemble du fait de vivre avec mes enfants tout le temps et lui ne pas avoir tout le temps le sien. Jusqu'au week-end dernier, tout allait bien et puis, on a mis nos 3 enfants ensemble (ce qui s'est passé 2 fois en un peu plus d'un an) et je pense que c'est de là qu'il a pris sa décision de tout arrêter. Il me l'a annoncé mercredi soir, qu'il se posait trop de questions, qu'il avait besoin de temps pour lui tout seul mais qu'il voulait qu'on reste amis, qu'il ne se permettrait pas de reprendre contact avec moi car il savait qu'il me faisait du mal mais que je pouvais l'appeler ou lui écrire quand je voulais, qu'il serait toujours là pour moi. Je compte lui écrire ce soir pour lui exprimer ce que je ressens en ce moment et que je ne comprends pas sa décision bien que je la respecte. Mais puis-je espèrer un retour ? Je lui ai bien mis à la fin du message (il est déjà prêt !) qu'en aucun cas, je n'attendais une réponse de sa part puisque je respectais son choix. Merci de m'avoir lu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...