Aller au contenu

construire une relation avec un homme sagittaire de 35 ans

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde...

Jeune taureau de 23 ans, je viens juste d arriver et j aimerai faire appel à vos lumières.

Alors voilà, une ancienne connaissance (japonaise, pour tout vous dire) a repris contact avec moi, depuis la dernière fois où l'on s est vu (il y a quelques mois).

Il m a proposé de se revoir pour discuter autour d un verre, rien de bien surprenant depuis notre première rencontre, jusqu'à ce qu'il m'embrasse et me laisse sans voix ...

On s'est revu le lendemain, et là il m emmène à un hôtel insolite ~ je vous laisse deviner la suite #.# ...

J'ai littéralement craqué sur lui [j'avoue qu'il me plaisait déjà mais jamais je n aurai cru que ça irait aussi loin] mais c'est à partir de ce moment là que tout se complique : il ne m envoyait plus de messages (c'était toujours à moi de faire le pas), il ne m a jamais emmené chez lui, et devenait réellement distant et 'froid'...

Cette situation me dérangeait tellement que j ai fini par lui demander ce qu'il se passe, de m expliquer son comportement et de répondre honnêtement à mes questions.

'Je comprend ton désarroi... je suis seulement en train de flirter mais je ne m attendait pas à ce qu'on finisse au lit ensemble ... je ne peux pas être sérieux :(... mais on peut rester amis :)... je suis tout de même confus et mal à l aise à l'idée de savoir que tu as eu ton 1er moment de relaxation avec moi (ah oui, j'oubliais de préciser que ce moment de relaxation était sa manière de qualifier l'acte sexuel, et c était bien ma première fois avec lui..)