Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour je suis Taureau , et il y a 15 jours j'ai maladroitement blessé une femme vierge a qui je tiens beaucoup en lui disant que je pense que je n'aurais pas du m'attaché .. et depuis plus de nouvelles elle ne vient plus vers moi je l'ai rappelait lui et envoyer fleurs et lettres d'excuses mais elle ma supprimer de Facebook le lendemain ;( je suis donc allé discuter avec le soir même... elle m'a dit qu' elle n'était pas prête ... a avoir un mec (suite a une longue relation difficile) .. qu' il fallait qu' elle digère le truc....suite a notre petite dispute... que nous c'était juste de l'amitié ..qu'elle ne savait pas quoi faire ect... tout cela en me demandant de revenir du sud absolument pour elle il y a peu , me disant que je lui ; manquait ; m'appelait mon cœur , mon amour il ya peu et tout autre comportement ressemblant a celui d'un couple... je ne sais plus quoi faire pourriez vous m'aider svp ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés