Aller au contenu

Fidélité et Confiance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai 30 balance et lui 22 Scoprion

fait quelque temps je fréquante un Scopion et il deja été voir ailleur me disait qu'il m'aimait que fait longtemps qui voulait m'Avoir et veut une relation serieuse avec moi .. ok on n'était pas en couple mais on n'Avait deja fait l'amour.

une soirée que on n'est sorti avec des amis on n'a rencontré un fille que on connaissait tout les deux et je me suis apercu que a l'était beaucoup proche de lui et elle le draguait fait que je me suis approcher de lui et les coller puis embrasser quand on dansait la elle ses apercu que j'était avec lui et que on ce fréquantait elle ses éloigner de nous... le lendemain je n'avait pas bcp de nouvelle de mon scoprion et 2 jour de suis aussi la je me suis poser des question et j'ai questionner les personne que je connaisait proche de lui et j'ai fini par s'avoir que il était avec cette fille depuis 3 jour et qu'il coucher chez elle ouff sa été un coup dur ..

Je suis une fille qui chercher toujours la vériter et je la voulait de lui et l'entendre de lui j'ai fait comme si je ne s'avait rien et j'ai passer la fin de semain chez lui pour sa fete mais sa pas été un parti de plaisir la premier journée ... apres quelque heure on ses parler il ma tout avouer ce qu'il avait fait et meme des chose qu'il a fait a d'autre fille avant :O la je ne m'Attandait pas a sa il n'Avait pas eu de chicane a rien
vue que je suis pas une fille qui ce chicane de nature on ses parler dans le calme et meme quand y ma avouer je suis rester tres calme ...

Je ne sais pas comment l'expliquer mais je lui est pardonne quand même et je lui est dit que je lui fesait confiance a nouveau mes que je ne voulait put qu'il me mente et qu'il va voir ailleur malgré que on ce fréquante juste...

il ma dit que il regraitait beaucoup de m'Avoir fait de la peine et il ne sais pas pour il a fait sa .. il la supprimer et bloquer de fb et a meme supprimer son fb et na fait un autre et jai meme son mot de passe :O il ma dit que ses vrai qu'il veut faire sa vie avec moi et que il va tout faire pour pas je suis blesser a nouveau

un homme scoprion qui a la réputation de dragueur, menteur et infidele peut t'il changer pour une femme qu'il aime sincèrement

PS : Désoler pour les fautes je suis pas bonne pour les correction de français hihi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...