Aller au contenu

Distance avec un gémeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour :) J'aimerais quelques conseils si possible. Je suis cancer et en couple avec un gémeaux depuis maintenant un an. (Malgré que j'ai souvent lu que les cancers et les gémeaux c'était pas forcément compatible..) Il s'est toujours bien comporté la plupart du temps avec moi. Bon certes il y a eu des hauts et des bas, mais on s'est toujours bien entendu, on est assez indépendants, pas besoin de rester collés h24 et surtout on a toujours eu une forte complicité et de forts sentiments. C'est un garçon qui a toujours été doux avec moi, toujours la pour moi et qui me laissait également mon espace (j'aime pas les gens trop collants)
Il m'a dit que c'est la première fois qu'il tombait vraiment amoureux, et c'est également mon premier amour. Mais voilà depuis quelques temps on s'est beaucoup éloignés.. Il a cours la journée, travaille en sortant des cours donc pas évident de se voir, de plus un membre de sa famille vient de décédé et ça l'a pas mal affecté.. Il se confiait pas beaucoup sur ça mais je le connais, je sais quand ça va pas et il a finit par me dire qu'il a une période vraiment difficile..
En ce qui nous concerne, on se voit beaucoup moins souvent qu'avant, il est pas mal distant, on en a déjà parler il m'a dit qu'il m'aimait toujours mais qu'il hésitait parce qu'on se voyait moins a cause de son emploi du temps.. Ça a pas mal changer entre nous, si bien qu'on s'est demander si on devait continuer.. Il y a deux semaines il m'a dit qu'il était perdu.. Il dit qu'il sait plus trop ou il en est, on n'est plus aussi proche qu'avant et on a perdu pas mal notre complicité.. Comme il traverse quelque chose de compliqué, j'ai essayer d'être la pour lui mais aussi de lui laisser du temps..
Quand je lui parle de nous ou de mes sentiments, il reste très évasif, j'ai pas vraiment de réponses.. C'est surtout des