Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello tout le monde Aprés 2 mois de relation avec un gémeaux, je me suis rendue compte qu'il était jaloux, possessif et limite tyrannique Je me suis perdue dans cette relation, bref ... Dimanche, je le préviens que je dîne avec mon meilleur ami et il débarque et me fait un scandale, m'accusant de coucher avec lui ... Ce n'est pas la première fois Ce fameux dimanche, il m'attend devant ma porte à 2heures du matin et le scandale recommence Je lui balance ces affaires et bon vent ! Sauf que les deux jours suivants, il m'envoi des messages plus que désagréables ... Je ne vais pas dans son sens ... Et mercredi, il me demande pardon, me dit qu'il a parlé avec sa mère qui à priori lui a bien remonté les bretelles Hier on s'appelle 1 heure au téléphone et il me demande encore de lui pardonner, qu'il a peur de me perdre (donc m'enferme dans son délire), qu'il est fou de jalousie et qu'il ne peut pas vivre sans moi Je lui réponds qu'il sera tjs malheureux avec moi car je compte bien redevenir celle que j'étais, c'est à dire une fêtarde, qui plait beaucoup à la gente masculine et qui surtout ne supporte pas d'être privée de sa liberté Que pensez vous de son comportement ? Est ce typique du gémeaux ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés