Aller au contenu

petit Poisson.e.s et homme Bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !
Il y a une semaine, j'ai rencontré un homme Bélier et c'est un peu incroyable... Du coup, je me sens un peu perdue...
Ça a été très vite, tout feu tout flamme, il veut me voir tous les jours, c'est passionné, etc...
Au début j'avais pas mal peur (je suis facilement blessée, tiens donc) et voilà que quand je me laisse un peu aller à y croire, à me sentir en confiance, et à craquer complètement pour ses beaux yeux, monsieur rétropédale, dit qu'il se sent mal à l'aise. Alors que c'est lui qui parlait de nous comme d'un couple, voulait venir en voyage avec moi (j'ai un truc prévu pour fin du mois prochain).
Ce matin, je lui ai envoyé pas mal de messages (viber) pour essayer de lui expliquer un peu ce qui se passe dans ma tête, du coup il se sent harcelé et veut du calme.
Je comprends tout à fait, mais je ne sais pas du tout quoi faire... Combien de temps attendre ? Laisser tomber complètement ?
Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de relation; et moi c'est la première fois depuis des années que je me laisse aller à ressentir autant, et aussi vite, même si je n'étais pas forcément seule...

Je suis Poissons ascendant Lion, lui je ne sais pas, mais il est plutôt doux et timide. Musicien.
Des Béliers pour m'expliquer un peu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...