Aller au contenu

Aucune réponse !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)
Je vous remercie d'avance de me lire.
Voilà ca fait deux mois que je fréquente un vierge marié.
Nous avons plusieurs amis en commun et tous me disent que c'est un homme bien. Cependant il m'a avoué avoir déja trompé sa femme ( en couple depuis 12 ans ) mais que là je suis la seule et que je ne suis pas comme les autres. Nous avions eu une longue dispute a ce sujet car je me suis braquée car je ne veux pas être juste sa sexfriend , et j'en ai rééllement l'impression . Il m'a clairement dit qu'il ne me considérait pas comme tel , et que j'étais maldisante. Il a coupé les ponts ne voulait plus jamais me voir que j'étais une belle femme et que je retrouverai quelqu'un que nous n'étions pas fait pour etre ensemble. Je pensais clairement que c'était finit , sauf que monsieur vierge est revenu et c'est repartis . Sauf que monsieur vierge ne répond pas vraiment à mes sms ni à mes mails , sauf que je sais qu'il scrute absolument tout ce que je fais sur les réseaux sociaux et que des que nous nous croisons sur le lieu de travail , il me fixe continuellement. Honnêtement je ne sais pas quoi penser . Pourquoi ne répond t'il pas à mes messages? Pour moi c'est un mec pas vraiment intéréssé , mais pourquoi est il revenu alors et pourquoi me scrute t'il comme ca? je suis à bout , il me rend complétement dingue..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...