Aller au contenu

continuer ou ...?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous j aimerai vous partager mon histoire
c est avec le coeur serré et les larmes aux yeux que je vais vous faire part. Voila j ai rencontree quelqu un il y a 7 mois c est une personne proche de ma famille mais aucun lien parenté je l.ai rencontrer au mois de fevrier j avais fait 2 semaines de vacances les derniers jours je les ai passer avec lui ont c etaient fortement rapprocher que voila 3 mois apres je decides de faire 1 mois de vacances pendant tout ce mois je n etais qu avec lui 3 mois plutard je decide de faire un.aller simple . J etais chez mon grand pere quand ce dernier finalement ma fait comprendre que je n etais plus la bienvenu chez lui donc j ai atteri chez ma bell mere tres gentille c une personne que j appreci beaucoup. Voila sa fait 2 mois que je suis la et je me demele pour faire un maximum.d effort envers mon homme mais lui me repproche tjrs des choses toujours quelque chose qui ne va pas. Il me dit met toi a l aise chez ma mere mais quant il ya un different entre nous il se sert de ce qu il me dit pour les mettrre contrr moi exemple enfet t trop bien . Pour une chose que j aurai dite ou faite il en fait une generalite. Aujourd hui il ma engueler il estimait que j etais denuter devant un ami de la famille hors pas du tt un debardeur et un short ki arrive au niveau de la cuisse . Je me suis changer apres cette reflexion .je lui avais repasser des vetement pour sortir un tee shirt noir que j avais gentillement repasser pour lui au final etant donner que le noir attir le soleil il a deplacer le tee shirt du genre je met pas sa moi prend moi un autre tee shirt quoi. Tout sa pour rien . J ai vider tout mon compte en banque pour venir a lui . Que des critique etc je n arrete pas de lui dire d arrerer de fumer il a diminuer apres une methode que j aurai pu faire mais si je ne suis pas la rien esr fait un moment donner sans qui Puisse le savoir j ai commencer a fumer puis j ai arreter . Voila tout ce qu il me demande je le fais ja fais tout pour qu il ce dise qu il a une femme a c coter mais nn c jamais le cas . Ce soir il me sort a la geule que je lui fait trop de reflexion ceci cela. Je lui rep dans c cas j arrete il est plus en colere que moi.
je voudrais que vous me dites ce que vous en pensez. Passer une bonne soiree merci de votre lecture
Homme scorpion femme taureau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...