Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir j ai connu un homme pendant trois ans sur le net le coup de foudre des que je le voyé j étais dingue j en pleure on ne dialogue pas souvent lui en cpl moi aussi donc les conversation vraiment très rare. puis la vie nous as réuni en novembre 2013 lui qui se disait bosseur aimant la vie bouge je e retrouve avec un homme très calins mais en 6 mois 5 a 6 fois de sex et pas le top vite fait bien fait il boit n as pas d argent aucun revenu ne cherche pas de boulot dispute au bout déjà de 15 jours de vie commune insulte j arrive de loing avec tous ça moindre dispute il voulé partir il habite a thionville et j habite dans le sud dc... au fur et a mesure je trouve des bouteille d alcool vide remplace par de l eau puis il parte vivre dans sa voiture et je le reprenne loing de tout dans une region qui ne connaisse pas ca me fessait de a peine puis a nouveau dispute tt es semaine ca alle 3 a 4 jpours puis rebelote mais ami etait con j etais une pute etc.. car je voule qu on es des rapport bref puis je l es foutu moi a la rue je l ai repris ca a dure 6 mois comme sa puis j ai plus voulu le reprendre j ai fait intervenir la poilice et ses parent l on recupere on es separe depuis mai 2014 meme loing sa va un peu puis on se dispute et je n arrive pas a m en detache j ai du mal il es tendre je pense qu au fond c est une belle personne mais il me fait bcp de mal j ai connu ses parent en aout des parent extra meme au mmois d aout apres 3 mois de separation une relation et parce qu on c ete dispute 2 jours avt dessus bref besoin de votte aide ou de votre avis svp il dit k i m aime il me la tj die ais j ai du mal a concevoir l amour comme sa conversation tel le soir 8 mn rarement 20 mn voir deux minute a heure d aujourd hui je ne sais pas ou pus si je l aime mais a ses cote j etais vraiment dingue de lui come jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés