Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour voilà après 1 mois d'une liaison avec un gémeaux, doux, câlin, jaloux, attentionné... la perle quoi... il m'a fuit, durant plus d'un mois je n'ai pas cessé d'envoyer des sms soit tendre soit énervée hier j'en avais marre qu'il ne réponde jamais je lui est envoyé un sms pour lui dire adieu avec une photo sexy pour qu'il se rappel de ce qu'il a perdu de sa faute. aujourd'hui il me répond enfin et là choque! sms vulgaires parlant que de sexe mais hard ! du style que ma photo lui donne envie de me b**ser jusqu'à ce que je saigne des 2 côtés... bon suis pas conne mais comme ils sont si compliqués est ce sa façon de me dire que je lui ai vachement manqué et qu'il a vachement envie ? est ce son vrai visage de pervers ? est ce pour m'insulter et se venger ? C'est un gémeaux 1er décan de 36 ans hyper menteur, dragueur, enfantin, aimant plus que tout faire la fête, ayant eu une rupture difficile récemment ... circonstances atténuantes??? Merci de m'aider car il veut me voir et suis en panique c'est qui ? un fou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés