Aller au contenu

Besoin d'avis: homme scorpion/femme cancer passion....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens chez vous les pikpik car j'ai besoin de comprendre ce qu'il m'arrive :D
Je suis cancer ascendant sagittaire et en mai j'ai fais la connaissance d'un scorpion ascendant vierge.

Je suis séparée depuis d'année du papa de ma fille et lui est séparé de son ex depuis début d'année également.
On s'est rencontrés sur un site de rencontre. Je ne cherchais pas une histoire sérieuse, lui non plus. Un feeling s'est tout de suite installé, au départ j'étais réticente à le voir car les histoires d'un soir ne me conviennent pas vraiment, j'ai peur de m'attaché..
On en parle du coup on décide de devenir amis... on s'appelle souvent, on rigole etc ... puis çà dérape. On est attirés l'un par l'autre.
On décide de se voir juste pour un soir ... je me rend chez lui, physiquement je n'ai pas le coup de foudre mais il a un truc, un charme fou. On se laisse aller ... je vous épargne les détails de la soirée.. je décide de ne pas m'attarder chez lui, je décide de rentrer..
2 jours après je reçois une photo ... de mes bijoux que j'ai oublié chez lui ! j'étais verte.
Obligés de se revoir ... une semaine après on remet çà mais cette fois il me propose de rester dormir avec lui, j'hésite .. on discute, on rigole etc.. le lendemain matin je vais pour partir ... et là deuxième boulette .. j'ai laissé mes clés sur le contact de ma voiture !! fermée à clé de l'intérieur !!
Il rigole et me dit que je suis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...