Aller au contenu

Mon verseau m'a quittee!!! Aes 3mois...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Je suis une femme cancer en coupledepuis 3mois avec ce verseau qui a reussit a me rendre totalement folle de lui. On s'est rencontres il y a 4mois. Ma situation etait compliquee, en effet j'etais deja en couple avec une personne depuis 3ans mais avec qui je n'envisageais plus mon avenir. quand j'ai rencontre ce verseau je l'ai tout de suite mise au courant de ma situation, il etait determine a me faire tomber amoureuse car selon lui j'etais son ''ideal''. Je n'ai pas rompu avec mon conjoint, avec qui je vis, mais on est plus comme des amis qu'un couple (pas de relations intimes depuis de longs mois) mais apres1 mois je me suis mise avec monsieur verseau. Il comprenait tres bien ma decision de ne pas rompre de facon abrupte avec mon conjoint. Je suis en fin d'etudes et vis dans une vis a une heure de ma ville natale, mais mon verseau et moi on trouvait le moyen de se voir des fois, et on parlait tout le temps au tel. Donc on s'etait compris quand je lui ai dis qu'une fois revenue dans ma ville natale, avec la distance et vu comment la relation avec mon premier conjoint se degradait, les choses se feraient certainement toutes seules.
Notre histoire etait belle... Il me disait bjr et bonne nuit tous les jours, on se parlait longuement par sms... maeme quand on avait des incomprehension, on arrivait a les gerer et on se rapprochait davantage. Mais mon verseau est...INTOLERANT, IMPATIENT, EXTREMISTE, CATEGORIQUE... Bref, mon verseau a decide de me quitter par SMS il y a trois jours, a une fete, sans me donner de raisons, en mettant mon numero sur liste noire, et il m'a egalement bloquee sur tous les reseaux sociaux. Apres plusieurs tentatives, et avec des numeros differents, j'ai reussi a l'avoir et il m'a dit ''je ne veux plus rien avec toi, ne m'appelle plus''. Je suis tenace...ou stupide... J'ai fini par le contacter via e-mail, et apres un jeu de devinettes et des insinuations, j'ai fini par comprendre que la raison a son acte c'est qu'il me soupconne d'avoir eu des relations avec mon conjoint, le jour de son anniv il y a une semaine... :cry: Ce qui est faux!!! Il m'a tellement rendue amoureuse que je n'arrive meme plus a faire un bisou a l'autre...
Je suis aneantie, je sais pas si je dois le laisser dans son coin ou insister et le rassurer comme je l'ai toujours fais en 3mois. Mais il me repousse et me traite de menteuse, il persiste a dire que je raconte des histoires... Que faire??? Je veux le recuperer...

P.S: mon verseau est militaire, et a ete fiance a une fille qui l'a trompee a plusiers reprises... Depuis leur rupture il y a deux ans, il me dit que je celle dont il retombe enfin amoureux, mais il a de SERIEUX SERIEUX problemes de confiance. S'il pense que je lui mens comme maintenant, je sais qu'il s'entetera davantage...mais je veux pas le perdre :cry: :cry: :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...