Aller au contenu

cancer et passé


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

on dit que le cancer et attaché à son passé mais qu'il est aussi tourné vers l'avenir. j'ai été avec un cancer,, avant on était amis de longue date, nous nous sommes quittés il y a quelques années fâchés. je n'ai plus eu de ses nouvelles alors et j'ai tourné la page. j'ai accepté l'idée d'un non retour et je n'avais de toutes façons pas envie de revenir non plus, c'était terminé pour moi aussi. j'avais été trop touchée par la fin de cette histoire et si ça c'est mal terminé c'était la faute de nous deux.
j'ai lu ici aussi que le cancer une fois fâché même si il aime ne revient pas en arrière par orgueil. je pense que c'est vrai mais jusqu'à un certain point.
j'ai donc continué ma vie. j'ai su par contre il y a 2 semaines qu'il a essayé d'avoir de mes nouvelles par une autre personne et qu'il tentait de se rapprocher de moi. cet homme a refait sa vie pourtant. que penser de son attitude ? je n'ai pas essayé d'avoir de ses nouvelles et je n'ai pas donné suite.
Le cancer fait des marches arrières pour prendre des nouvelles et je suis persuadée qu'il a eu du mal à tourner la page malgré ce qu'on dit sur les cancers. ça ne veut pas dire qu'une relation amoureuse puisse reprendre, ce serait même très peu probable voir impossible mais reprendre une amitié certainement.j'aimerais quand même vos avis sur la question car il y a des zones d'ombre, peut- être qu'il veut une discussion qu'on a jamais eu ensemble mais après toutes ces années ?
merci et bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...