Aller au contenu

Besoin d'avis sur ma relation avec un homme scorpion. ^^


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis Scorpions, j'ai besoin de vous. =)
Je suis Gémeaux ascendant Balance, lune en Lion et j'ai fais la connaissance il y a de cela 3 ans d'un scorpion au commencement de ma Licence Théâtre.
Dès la première année je me suis sentie attirée par lui ( magnétisme du scorpion sans doutes.) mais ça m'importait peu.
Fin de l'année dernière je commence a comprendre que je lui plait. Il me complimente, il y a des regards en coin, je vois qu’il essaie d'attirer mon attention. je passes les détails. L'été arrive et je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose et c'est là que tout a commencé.
Après un long moment de jeu de regard et de compliment je décide de lui envoyer un msg facebook , mais un message tout a fait anodin juste pour l'encourager pour un concours auquel il allait se présenter le lendemain; Mon stress fut de courte durée et je fut soulagée que ça réponse sois au delà de mes espérances ''Moi j'voulais te dire que t’étais super bien coiffée aujourd’hui, et t'avais un rayon de soleil dans le visage qui te rendais vraiment belle, c’était très photogénique '' Voyant qu'il ne me rejette pas et qu'en plus il me tend limite les bras on commence a discuter et on apprend pendant plusieurs mois a ce connaitre comme ça bien que l'on se voit aussi a la fac pour les cours mais c'est pas pareil. On fait plusieurs ensemble et je sens qu'il devient jaloux, par exemple quand un autre homme m'approche il vient et me dit '' tu le connais ce mec?'' Une fois a la bibliothèque je l'ai surpris entrain d'écouter une conversation que j'ai avec un autre camarade de classe. Et deux fois je l'ai pris en train de fouiller dans mon téléphone alors qu'on était pas encore ensemble.
La deuxième fois je me suis fâchée. Il s'est excusé et j'ai eu droit a des excuses d'un tel lyrisme que j'ai cru qu'il allait se mettre a pleurer. Il s'est excusé en me disant qu'il était désolé , que j'étais parfaites,un véritable ange, que j'étais l'une des personnes qu'il respectait le plus, qu'il pourrait parler des heures sans tarir d'éloge me concernant. après cela on s'avoue qu'on se plait réciproquement. Il va commencer a m'appeler mon coeur, ma puce et toutes ces conneries du genre.Et c'est là que je pense que tout a basculé. Il va commencer a fuir de plus en plus, il va devenir lunatique et je vais profondément douter de ses sentiments. Un soir il m'envoie un message bourré me disant qu'il m'aime, qu'il me trouve parfaite et qu'il a envie de moi mais qu'il a peur, vraiment peur, de me faire du mail car sa vie c'est pas tout rose et qu'il espère que je ferai le premier car lui ne pourra jamais le faire. il dit aussi que je lui manque mais qu'il a peur de mal agir face a moi si on se revoit, suite a ça j'essaie de le rassurer du mieux que je peux en lui disant que je l'aime comme il est et qu'il n'a pas a changer. ce que j'ai moins apprécier dans son message c'est qu'il me dise qu'il m'aime parce qu'il sait qu'il peut se lover dans mes bras et qu'il souhaiterait être un enfant et que je m'occupe de lui. je l'ai mal pris dans le sens ou ce soir là j'ai compris qu'il ne m'aimait pas pour moi mais plutôt pour le fait qu'il avait besoin de bras maternisant a ces cotés pour le réconforter a cause de ses problèmes. je me suis sentie utilisées sur le coup. je me suis dit, c'est quoi le délire? en fait son amour pour moi est simplement charnel , il s'en fou de moi en vrai. Une amie scorpion m'avait dit d’ailleurs après ça, '' laisse le , le mec tu le remettras bien, puis quand se sera fait il te dire merci mais maintenant j'en aime une autre, tu vas te faire plus de mal qu'autres choses'' et comme tout le monde le sait, ce qui sort de la bouche d'une scorpion est souvent véridique.
Plus tard on se retrouve pour passer un aprem , on est un peu mal à l'aise, c'est notre premier rendez vous officiel mais on passe quand même un après midi agréable. a la fin je sens qu'il est triste et je ne sais pas pourquoi, ce qui m'a un peu déstabilisé. Je sens aussi qu'il doutes, alors j'essaie de comprendre mais il ne me donne aucunes réponses.
Un soir il m'envoie un message ambiguë me disant qu'il a plein de soucis, que depuis son ex (dont il est encore amoureux)qu'il lui a fais vivre la misère il est ravagés, que ça se passe mal chez lui et que depuis il cherche par tout les moyens a combler ce vide. Qu'il a peur de se lasser de notre relation, qu'on est pas sur de nos sentiments, qu'il a besoin de calins et que comme on habites pas la porte a coté il a peur de pas en recevoir de moi. Il me laisse sur le cul, comme ça pendant un mois, sans réponse, et moi je pleure me demandant quelles sont les vraies raisons de ce retournement de situation.
Il y a quelques jours , je reprend contact avec lui. il s'excuse et me dit qu'il a était con avec moi et me dis merci et pardon.
deux jours plus tard, j'ai droit a un autre message bourré ou il me dit qu'il a mal pris le fait de ne pas avoir de câlins le jour ou on s'est vu, il me reproche de trop avoir pris mon temps avec lui, qu'il voulait passer a un autre stade et qu'il en avait marre de parler et toujours parler, en clair il me dit que ce jour là c'était un déception purement charnelle.
Je lui répond que si j'ai agis comme ça c'est parce que je sentais qu'il ne m'aimait pas vraiment , que j'avais peur d'être un substitue a ses problèmes comme une sorte de médoc que tu prends pour aller mieux. En plus dans son message , il m’explique que ses potes lui avait conseillé pour se remettre de sa précédente rupture , de trouver une fille bien qui ne met pas en danger son avenir qu'après sa irait mieux. Mais je suis quoi moi, un aspirine prescrit sur ordonnance?? Bref il me dit qu'il m'aime et en même temps il me balance tout ça. mais comme je voyais qu'il allait mal je lui propose une sortie en bonne et du forme. il me répond non en me disant que ce serait trop lui demander, qu'il s'imagine pas me revoir sans qu'il ne se passe rien, que c'est parce qu'il ne m'aime pas, que c'est pas parce qu'il m'aime , c'est parce qu'il trouve ça chelou. il me dit aussi qu'il se refuse a tout sentiments, que ça vision de l'amour a été baisée par son ex, qu'il est triste dans sa vie et qu'a cause de ça il est froid et déterminé a la rester.
je sais plus quoi faire et j'ai vraiment l'impression d'avoir été utilisé.
je doutes de moi même maintenant et j'en viens a me dire qu'il ne m'a jamais vraiment aimé.
Est ce que j'ai raison de penser ça et si oui avez vous des conseils pour reprendre confiance en soi après un échec amoureux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...