Aller au contenu

j ai quitté un vierge pour le faire réagir il s'en fou :(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde je viens de m inscrire sur ce forum parce que je suis un peu perdu et je ne sais plus comment agir... et j aimerai tellement un petit conseil je souffre.


voila il y a 3 mois je l ai connu sur un site de rencontre au debut c etait trop parfait on se voyait chaque jours et on pouvais parler pendant des heures non stop... tout les deux on etait super a l aise ensemble... un mois apres il me quitte du jour au lendemain parceque j etait toujours vierge et il ne pouvait plus supporte... trois jours apres quand il a vue que je ne fesai plus signe de vie il revient tout seul on me disant qu il ferai un effort... quelque jours apres on etait chez lui et on la fait je ne sais pas pourquoi je l ai laisse faire mais c etait trop tard mais faut dire que apres j avais accepte la situation et notre histoire avait continue on se voyait presque chaque jours et tout se passait tres bien apres 15 jours silence radio parcequ il avait soit disant un probleme avec son diplome on lui a refuse l equivalence de son diplome il disait qu il lui fallait du temps qu il voulait reste seul bien sur j avais compris la situation et je lui est laisser le temps necessaire le silence radio.a duree pendant 10 jours je lui envoyait de temps en temps des sms on disant que je pensait a lui... il me repondait froidement a chaque fois.... 10 jours il revient deux jours disparait encore avec le temps on aurait dis qu il me voyait juste pour couche avec moi et puis repartir a son monde a lui ....on s est vue ce week end dernier c etait son anniversaire et il la passe chez.moi et bien sur a chaque fois qu il revient vers moi il est tres doux tres calin adorable le contraire de la personne qui disparait a chaque fois et qui devient tres froide.... lundi soir je l appel il veut pas me repondre tout en sachant qu il etait connecte sur face et whatsapp je n ai pas supporte et je lui est envoyer un texto sur whatsapp en lui disant que je le quittai que je ne supportai plus ttes ses absences que j avais trop patiente que meme s il avait des probleme il pouvais tres bien repondre ou m envoye un ptit texto gentil...bref a ma suprise il n a meme pas repondu on dirait qu il s en fou carrement de moi on dirait qu il m a devierger juste pour pouvoir couche avec quand lui il voulait.....


Je suis vraiment perdu parceque moi au fond je voulais rompre.avec lui juste pour le faire reagir pck a chaque fois qu il sentait qu il commençait a me perdre il venait chez moi en courant pour me garder mais la quand j ai rompu il n a meme pas repondu ca fait maintenant deux jours que j attend qu il fasse un signe mais rien... vous pensez qu il reviendra

ps: je suis lionne et lui vierge

Je suis vraiment perdu et je me suis trop attache a lui et je ne veux pas lui montre que je souffre au fond de moi et en plus je me disait toujours que celui avec je coucherai la premiere fois serai le dernier et il le savait en plus et ca me fait trop mal de savoir qu il.s en fou ... maintenant je lui en veux tellement je me dis que s il voulait pas une relation serieuse depuis le debut pourquoi il m a fait ça :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...