Aller au contenu

Témoignage !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Mon copain est scorpion , vous me faites penser à lui : Avant sa rencontre avec moi ...
Je m'explique : Mon copain est Scorpion ascendant Capricorne , il a un cœur immense que j'ai su reconnaître (instinctivement j'imagine ) dès notre première rencontre ( il y a 4 ans environs ) , il est vrai, sincère et fidèle mais par contre son parcours amoureux est : catastrophique , il as passé la grande généralité de sa vie Seul ( il as 35 ans )! , quelques copine ( relation max 2 1/2 ) il y a de ça 7-8 ans les autres c'était un gros 3-6-8 mois , je connais sa personne qui est vraiment incroyable , moi qui ai vécu avec un manipulateur agressif , je ne comprenais pas comment un homme bon comme cela n'as pas su trouver une femme ?? ou vise-versa , c'est sûr qu'il est loin d'être parfait , je n'est jamais de fleur, souper au resto , 0% de romantisme , mais il est VRAI ! et sa beautés viens de son cœur et de son âme
Il m'as expliqué que dans le passé il se foutais en quelque sorte de ses copines , il ne prenait pas de temps avec elle, ne s'occupaient pas d'elles , il s'est fait laisser par l'entièreté de ses copines et pourtant encore amis avec la majorité , aucune grosse tristesse, de grosse peine d'amour ( à ses dire ) , il me disait que quand ses copines le laissait tomber , oui il éprouvait une certaine tristesse mais jamais autant que de vivre dans ce monde ... euh bon il est spécial mon chou mais je comprend ce qu'il veut dire , moi aussi je n'est pas beaucoup d'ami ( des Vrais ) , je fais confiance uniquement aux membres de ma famille , à quelques ami HOMMES ( car les femmes pour moi sont des mégères ( la plupart ) ) et à lui . je me fou des problèmes des autres ( j'ai déjà assez des miens ! ) La vérité est que l'ont ne peux faire confiance à personne , ou presque... alors aussi bien vivre VRAI et seul que de jouer les hypocrite avec les autres , voilà le fond de ma pensée qui s'encre de plus en plus en moins à force d,être déçus par mes semblable,
Je croit comprendre ce que vous ressentez , mais avez vous déjà penser que cette attitude est peut-être instinctif ?? Si vous êtes insensible envers des situations ou des personnes , peut-être qu'il y a une raison ,
Je ne peux expliquer pourquoi mais mon copain n'est plus ce qu'il était depuis notre rencontre, il est différent avec moi qu'avec les autres, j'ai des témoignage de ses copain qui approuve le tout , c'est la première fois qu'il est comme cela

Bye bye !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...