Aller au contenu

houlala quand il faut comprendre leurs comportements...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai besoin d'un petit coup de main pour comprendre le comportement de mon capricorne...

cela fait plus de 6 mois que nous sommes ensemble. On s'entend super bien vraiment.

Tout se passait bien jusqu'au we dernier au cours duquel il a vu un ami très malade. pour info, il y dans son entourage plusieurs personnes gravement malades.

bref, suite à cela, il est devenu plus distant je l'ai bien senti. c'est alors que je lui propose une sortie et il m'envoie un message en me disant qu'il a besoin de temps pour encaisser tout ca (l'histoire de son ami, trop de boulot et apparemment un comportement de son ex qu'il l'énerve). Il me dit que ce n'est pas juste de ne pas pouvoir être lui-même avec moi alors que je suis adorable avec lui etc. et que ça l'énerve, qu'il veut parvenir à compartimenter sa tête.
Sur ce, je ne lui ai pas donné de news pendant une journée, lui non plus. le lendemain je lui ai fait un sms pour demander de ses nouvelles auquel il a répondu. Puis je lui dis que je n'ose plus lui envoyer des messages et qu'il me donne des news dès qu'il le sentira.

je ne sais pas quoi penser de sa réaction. est-ce normal de s'enfermer et de disparaitre dans ce type de situation? Comment dois-je me comporter avec lui?

merci de votre aide et bises à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...